C’est une question cruciale : s’il n’y a pas de demande, il serait absurde de vous lancer dans l’exportation. Mais comment le savoir ? ID Cube s’engage à vous donner la réponse.
Nous commençons par analyser vos produits ou services domestique, l’image de votre société et votre stratégie commerciale. Ensuite nous étudions attentivement l’activité de vos concurrents.
Viens ensuite une analyse complète des besoins des consommateurs. Une fois toute l’information disponible, nous sommes en mesure de vous guider dans la définition des produits ou services qui ont les meilleures chances de s’exporter avec succès.
Un plan d’exportation peut se présenter comme suit :
1. Introduction
- Histoire de l’entreprise
- Énoncés de vision et de mission
- But du plan d’exportation
- Buts et objectifs organisationnels
- Buts visés sur les marchés internationaux
- Objectifs d’exportation à court et moyen terme
- Lieu et installations
2. Aspects organisationnels
- Propriété
- Direction
- Personnel
- Niveau de détermination de la haute direction
- Rapports entre l’exportation et les autres activités de l’entreprise
- Expérience et connaissances de l’entreprise en matière d’exportation
- Alliances stratégiques
- Questions touchant le marché du travail
3. Produits et services
- description des produits et services
- caractéristiques principales
- adaptation et redéfinition en vue de l’exportation
- production des produits et services
- produits et services futurs
- avantages comparatifs sur le plan de la production
4. Aperçu du marché
- Études de marché
- Contexte politique
- Contexte économique
- Taille du marché
- Principaux segments du marché
- Méthodes et critères d’achat
- Description des membres de l’industrie
- Part de marché occupée par les importations
- Barrières tarifaires et non tarifaires
- Tendances de l’industrie et autres facteurs commerciaux
- Perspectives du marché
5. Stratégie d’entrée sur le marché
- Marchés cibles
- Description des principaux concurrents
- Analyse de la position concurrentielle
- Positionnement du produit
- Stratégie de prix
- Conditions de vente
- Stratégie de distribution
- Stratégie publicitaire/recherche de débouchés
- Description des intermédiaires et des partenaires
6. Problèmes réglementaires et logistiques
- Protection de la propriété intellectuelle
- Autres questions touchant la réglementation
- Modes de transport et assurance fret des marchandises
- Documents commerciaux
- Recours à des fournisseurs de services commerciaux
7. Facteurs de risque
- Risques liés au marché
- Risques de crédit et de change
- Risques politiques et autres
8. Plan de mise en œuvre
- Principales activités
- Critères et processus d’évaluation
9. Plan financier
- Recettes ou sources de financement
- Coûts des ventes
- Coûts du marketing et de la publicité
- Autres dépenses
- Budget d’exploitation
Nous commençons par analyser vos produits ou services domestique, l’image de votre société et votre stratégie commerciale. Ensuite nous étudions attentivement l’activité de vos concurrents.
Viens ensuite une analyse complète des besoins des consommateurs. Une fois toute l’information disponible, nous sommes en mesure de vous guider dans la définition des produits ou services qui ont les meilleures chances de s’exporter avec succès.
Un plan d’exportation peut se présenter comme suit :
1. Introduction
- Histoire de l’entreprise
- Énoncés de vision et de mission
- But du plan d’exportation
- Buts et objectifs organisationnels
- Buts visés sur les marchés internationaux
- Objectifs d’exportation à court et moyen terme
- Lieu et installations
2. Aspects organisationnels
- Propriété
- Direction
- Personnel
- Niveau de détermination de la haute direction
- Rapports entre l’exportation et les autres activités de l’entreprise
- Expérience et connaissances de l’entreprise en matière d’exportation
- Alliances stratégiques
- Questions touchant le marché du travail
3. Produits et services
- description des produits et services
- caractéristiques principales
- adaptation et redéfinition en vue de l’exportation
- production des produits et services
- produits et services futurs
- avantages comparatifs sur le plan de la production
4. Aperçu du marché
- Études de marché
- Contexte politique
- Contexte économique
- Taille du marché
- Principaux segments du marché
- Méthodes et critères d’achat
- Description des membres de l’industrie
- Part de marché occupée par les importations
- Barrières tarifaires et non tarifaires
- Tendances de l’industrie et autres facteurs commerciaux
- Perspectives du marché
5. Stratégie d’entrée sur le marché
- Marchés cibles
- Description des principaux concurrents
- Analyse de la position concurrentielle
- Positionnement du produit
- Stratégie de prix
- Conditions de vente
- Stratégie de distribution
- Stratégie publicitaire/recherche de débouchés
- Description des intermédiaires et des partenaires
6. Problèmes réglementaires et logistiques
- Protection de la propriété intellectuelle
- Autres questions touchant la réglementation
- Modes de transport et assurance fret des marchandises
- Documents commerciaux
- Recours à des fournisseurs de services commerciaux
7. Facteurs de risque
- Risques liés au marché
- Risques de crédit et de change
- Risques politiques et autres
8. Plan de mise en œuvre
- Principales activités
- Critères et processus d’évaluation
9. Plan financier
- Recettes ou sources de financement
- Coûts des ventes
- Coûts du marketing et de la publicité
- Autres dépenses
- Budget d’exploitation
2 commentaires:
Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}
Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740
Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@outlook.com / lfdsloans @ lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740
Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2 000 000,00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.
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